Observatoire des usagers
Déploiement et satisfaction concernant le nouvel éditeur légistique EDILE
EDILE est un outil d’aide à la rédaction des projets de lois, de décrets et d’arrêtés développé dans le cadre du...
15 juillet
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L’usager, au coeur de nos priorités
Dans le cadre du plan stratégique DILA 2024, qui place l’usager au cœur des priorités, il a été décidé de structurer...
27 mai
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Service-public.fr : à l’écoute des agents en contact avec les usagers dans la région de Metz
Une étude d’élèves-fonctionnaires de Metz est en cours d’analyse par les équipes de Service-public.fr afin...
27 mai
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Service-public.fr : des remontées du terrain sur les intermédiaires aidant les publics en difficulté à Nantes
En pleine réflexion sur l’évolution stratégique du site officiel de l’administration, les équipes de la DILA...
26 mai
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Entreprendre.service-public.fr : Baromètre de satisfaction 2023
La DILA a réalisé pour la seconde année 2023 un baromètre de satisfaction d’Entreprendre.service-public.fr, le site...
3 mars
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Service-public.fr : Baromètre de satisfaction 2023
Depuis 2001, la DILA réalise chaque année un baromètre de satisfaction de Service-public.fr (pour les particuliers)....
3 mars
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Des équipes dédiées à la réponse aux usagers (professionnels ou particuliers)
Les services de la DILA répondent aux usagers dans de nombreux domaines comme les réponses relatives au site...
24 mai 2023
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