Observatoire des usagers
Déploiement et satisfaction concernant le nouvel éditeur légistique EDILE
EDILE est un outil d’aide à la rédaction des projets de lois, de décrets et d’arrêtés développé dans le cadre du...
15 juillet
L’usager, au coeur de nos priorités
Dans le cadre du plan stratégique DILA 2024, qui place l’usager au cœur des priorités, il a été décidé de structurer...
27 mai
Service-public.fr : à l’écoute des agents en contact avec les usagers dans la région de Metz
Une étude d’élèves-fonctionnaires de Metz est en cours d’analyse par les équipes de Service-public.fr afin...
27 mai
Service-public.fr : des remontées du terrain sur les intermédiaires aidant les publics en difficulté à Nantes
En pleine réflexion sur l’évolution stratégique du site officiel de l’administration, les équipes de la DILA...
26 mai
Entreprendre.service-public.fr : Baromètre de satisfaction 2023
La DILA a réalisé pour la seconde année 2023 un baromètre de satisfaction d’Entreprendre.service-public.fr, le site...
3 mars
Service-public.fr : Baromètre de satisfaction 2023
Depuis 2001, la DILA réalise chaque année un baromètre de satisfaction de Service-public.fr (pour les particuliers)....
3 mars
Des équipes dédiées à la réponse aux usagers (professionnels ou particuliers)
Les services de la DILA répondent aux usagers dans de nombreux domaines comme les réponses relatives au site...
24 mai 2023