La convention avec la délégation à l’information et à la communication (DICOD) du ministère des armées a été renouvelée pour 3 ans en octobre dernier pour l’impression des quatre magazines des armées. Depuis cet été, la maquette et la mise en page du nouveau magazine TERREmag (bimestriel, tiré à 40 000 exemplaires) du service d’information et de relations publiques de l’armée de terre ont été réalisées par l’équipe du studio graphique et multimédia de la DILA. L’impression a été gérée par l’équipe de l’imprimerie. La DILA assure également la mise en page du magazine Cols bleus.

A noter : Une offre mutualisée au plus près des besoins d’impression de l’État : le R2IE
Le réseau R2IE regroupe les principaux centres d’impression et de reprographie en régie de l’État. L’objet de cette mise en réseau des services d’impression de l’État est de mettre à disposition des administrations les matériels et les savoir-faire des services d’impression de l’État pour bénéficier de prix attractifs, d’une simplicité d’utilisation car il n’est pas nécessaire de faire appel à un marché public ; l’État pouvant se servir de ses moyens sans faire de mise en concurrence préalable et de la complémentarité des services proposés par les différents services producteurs.
Liste des produits imprimés : https://www.dila.premier-ministre.gouv.fr/services/reseau-d-impression-de-l-etat/article/les-produits-imprimes
Présentation du R2IE : https://www.dila.premier-ministre.gouv.fr/services/reseau-d-impression-de-l-etat/article/presentation-du-r2ie


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