Mise à jour le 6 septembre 2018

Recrutement

Vous recherchez un stage, une formation en apprentissage ?
Vous souhaitez postuler à un poste publié à la BIEP (Bourse Interministérielle de l’Emploi Public) ? adresser une candidature spontanée ?
Toutes les informations pratiques.

La direction de l’information légale et administrative rassemble des métiers dans des domaines très variés. Elle offre une large palette de métiers allant du métier industriel avec l’imprimerie au plus technologique - comme celui d’administrateur de sites web ou de gestionnaire de base de données en passant par celui plus classique d’éditeur ou de rédacteur web.

En 2017, la DILA a accueilli 57 stagiaires répartis dans tous les secteurs d’activité (4 à la direction et direction adjointe ; 12 au secrétariat général ; 38 à la sous-direction des publics et des produits ; 3 à l’agence comptable).

La DILA agit fortement en faveur du développement de l’apprentissage dans les services du Premier ministre. A ce titre, 17 apprentis ont été recrutés en 2017, notamment dans les métiers de la communication, de l’informatique, de l’édition-impression, des travaux et des ressources humaines.

L’ensemble de nos annonces (stage, apprentissage, offre d’emplois) sont publiées sur le site de la BIEP (Bourse Interministérielle de l’Emploi Public). La procédure à suivre pour répondre et postuler y est indiquée.

Régulièrement publiées sur notre page Linkedin, vous pouvez également vous abonner à notre page pour consulter les annonces et créer votre service d’alerte.

Vous pouvez aussi nous adresser votre candidature par email à emploi.candidature (@) dila.gouv.fr ; ou à l’adresse postale DRH, Service Recrutement, 26 rue Desaix 75727 Paris cedex 15.


Et aussi dans cette rubrique

16 août 2018

Accessibilité

4 mai 2018

Plan du site

24 juin 2014

Mentions légales

dila.premier-ministre.gouv.fr est édité par la DILA (direction de l’information légale et administrative), service du Premier ministre.